top of page
80420ca3-7dd8-476a-a54e-93255badadb4.jpeg

Le Fil d'Or
une communauté vivante

Animés d'une volonté commune de créer un lieu de vie et d'accueil en phase avec la Conscience Collective et le Miroitement de l'Âme, nous nous sommes installés en mai 2022 en Dordogne .


Quoi de mieux qu'un miroitement collectif pour découvrir ce petit coin de forêt relié à nos êtres de lumière, c'est ce que nous vous proposons de découvrir ci-dessous... 

P1111509_edited.jpg
facade sud.jpg

Dans la communauté du Fil d’Or, nous travaillons ensemble en conscience pour vivre en harmonie les uns avec les autres, révéler la valeur inestimable de chacun et offrir notre meilleur au monde. Nous sommes engagés à placer la qualité de la relation, basée sur le regard d’amour intentionnel envers notre être véritable, comme fondement de notre vie. 

Lorsque j’ai rencontré les membres du Fil d’Or pour la première fois, j’ai ressenti une profonde sécurité, avec la sensation que je pouvais me déposer, m’apaiser dans cet espace. Au-delà des apparences très simples, une précieuse vibration me soutenait et m’éclairait. Environ 9 mois après, lorsque j’ai rejoint la communauté, j’ai eu le sentiment de trouver une véritable oasis après une longue marche dans le désert. Mois après mois, une guérison profonde opère et je vois émerger en moi des graines de joie, de santé, de paix, d’amour…qui attendaient cette bonne terre relationnelle pour se révéler. 

Doucement, organiquement, le fil lumineux de nos intentions, paroles et actes conscients, facilité par Cristallin Toullec et soutenu par toute la communauté de l’Institut IRESOI, tisse subtilement en chacun de nous, entre nous, avec la terre et avec le grand Tout. Notre travail spirituel en équipe nous permet d’avancer ensemble et de rejoindre une vérité supérieure qui nous unifie.

Pour moi, cette communauté naissante porte la promesse d’une vie collective heureuse, fraternelle et rayonnante, et représente une véritable source d’inspiration pour tous ceux qui souhaitent voir émerger des havres de paix et d’amour sur la terre.

Marina

Fildor.jpg
IMG_3446.JPG
bottom of page