top of page

sam. 20 avr.

|

Salle Marcel-Lacoste, QC

Formation en Conscience Collective et Miroitement de L'Âme du 19 au 21 Avril 2024

Lors de cette première formation en miroitement de l’Âme au Québec, nous vous proposons une journée (ou une journée et demi) de formation avec notre équipe de l’Institut IRESOI 19 au 21 Avril 2024.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Formation en Conscience Collective et Miroitement de L'Âme du 19 au 21 Avril 2024
Formation en Conscience Collective et Miroitement de L'Âme du 19 au 21 Avril 2024

Heure et lieu

20 avr. 2024, 09:00 – 22 avr. 2024, 12:30

Salle Marcel-Lacoste, QC, Otterburn Park, QC, Canada

À propos de l'événement

Formation de Miroitement de l’Âme avec notre équipe de l’Institut IRESOI

Après plusieurs années de travail pour construire notre équipe, nous sommes prêts à vous partager ces outils dans cette formation de 1 jour et demi, le 21 et 22 Avril 2024.  Cette formation est orientée sur la pratique d'un outil relationnel, le Miroitement de l'Âme.

Elle vise à approfondir la valeur et les moyens d'être en relation les uns avec les autres.

Dans une magnifique ambiance d'apprentissage immersive, grâce à la présence de nombreux facilitateurs, venez faire l'expérience d'une nouvelle manière d'entrer en relation et de comprendre les facteurs facilitants et limitants pour créer des relations profondes, inspirantes et productives.

Descriptif de la journée et demi

JOUR 1: Le premier jour va mettre l’accent sur la pratique du miroitement de l’âme et les différentes tendances qui nous constituent avec le modèle de personnalité de la Sphère Unitaire d'Identité

JOUR 2: Cette matinée va approfondir la pratique du miroitement de l'âme et aller plus loin dans l'application de ce regard bienveillant en intégrant la dimension souffrante de l'être.

Le Miroitement de l'Âme

Le miroitement de l’âme est  un outil de développement particulier en petit groupe avec des règles d’interaction spécifiques permettant de créer un cadre relationnel bienveillant et d’accéder progressivement à des précieuses facettes de nous-mêmes et de qui jusque-là nous étaient inconnues ou inaccessibles.

Comment cela fonctionne-t-il ?

La première des règles est l’intention de regarder chez l’autre la beauté en premier et de pratiquer ce regard en équipe pour amplifier la force de soutien afin que la lumière qui est en chacun de nous puisse se révéler davantage. On ne peut manifester notre lumière dans un environnement humain qui ne se rend pas pleinement disponible à elle. Cela demande un effort conséquent et faire cet effort en équipe est une aide essentielle pour y parvenir.

Le développement personnel et la Conscience Collective

Le développement personnel nous amène à mieux connaître nos qualités et nos besoins pour les manifester ; ainsi que nos limites, c’est-à-dire les espaces de vulnérabilités dans lesquels nous n’arrivons plus à nous manifester pleinement.

Grâce à cette connaissance de soi, nous sommes de plus en plus capables de donner notre excellence au monde et de participer avec d’autres à créer des ensembles plus grands, faisant émerger une conscience collective. La Conscience Collective représente cet état d'esprit de collaboration où chacun contribue avec son excellence et ressens la dimension plus grande de son action avec les autres.

Format de 1 jour ou 1 jour et demi.

La proposition est de s’inscrire pour le 1er jour avec ou non la matinée suivante.

Nombres de participants, Lieu de la formation et contribution financière

de 10 à 25 participants maximum pour une expérience immersive.

De 9h15 à 17h, le samedi 20 avril, Salle Marcel-Lacoste, Otterburn Park, Qc.

De 9h15 à 12h30, le dimanche 21 avril, Salle Marcel-Lacoste, Otterburn Park, Qc.

Contribution financière : 150$ pour 1 jour ou 225$ pour 1 jour et demi.

Inscriptons : https://www.iresoi.org/formation

Partager cet événement

bottom of page